TWINNING IS WINNING


En 1988, Honda lançait la production de l'Africa Twin. Avec le lancement en 2020 des CRF1100L Africa Twin et Africa Twin Adventure Sports, nous complétons provisoirement la lignée. Cela fait déjà 32 ans que la Twin domine le segment 'aventure', comme en témoignent les photos que nous ont envoyées nos amis Facebook. L'aventure à l'état pur !

Thomas Nuytens a renoué avec les racines de son Africa Twin en l'emmenant dans le désert. Merci pour cette sacrément belle photo !

L'habillage tricolore de la Twin de Jonas Decroix sur fond vert et sous un ciel gris menaçant… C'est de l'art avec un grand A !

Le goût de l'aventure de Daniel Bujor et de son Africa Twin exprimé dans une seule photo. Une image en dit souvent plus qu'un long discours.

Il en faut toujours un premier. Et Luc Gevaert en est un ! En achetant cette Africa Twin Adventure Sports full option, il est devenu un des premiers propriétaires du modèle 2020. Respect, Luc !

Année de construction 1990, nous dit Frank Bloemen. Soit 30 ans d'aventure. Si elle pouvait parler, elle en aurait des anecdotes à raconter, cette moto… ;-)

Cette Black Beauty appartient à Jeroen van Nieuwkerk, alias le ‘Dutch twin rider’. Bon choix, Jeroen !

‘Nos twinnies’, écrit Zoë de Haze. L'amour c'est… ensemble en vacances à moto !

‘Twinning is winning’… l'expression semble écrite pour chaque combinaison Honda ! C'est ce que nous prouve Patrick van der Burg en unissant sa Monkey et sa Twin. Joli couple !

‘Cathédrale ardéchoise, casque Marco Lucchinelli, pantalon et t-shirt d'André Malherbe…’ Mais l'Africa Twin, c'est celle de Marc de Jaeghere.

Sur route, hors-piste et dans les airs : Jeroen Pelleriaux nous montre que la Twin se sent chez elle partout.

Remco Kruis nous a envoyé cette belle image hollandaise, avec une touche de Dakar.

Nous avions déjà croisé la superbe Africa Twin Adventure Sports 2019 de Yuri Wagenaar dans notre Honda Motor Magazine. Mais qui s'en lasserait… ?

Quelle bête ! Celle-ci appartient à Gunther Saelens. Merci pour l'envoi !

Jürgen Daems sort sa Twin… Ou est-ce plutôt l'inverse ?

Cette photo est aussi la photo de profil de Nathan Bossier. Pas difficile de comprendre pourquoi ! #fier #sharethehondalove